samedi 2 avril 2011

Sous le soleil...

Gooood mooooorning !!! ^o^
Qu'il fait beau !!




Tempête de pétales de Tomoko Fuse
Arabesque de Mio Tsugawa
Sonobe de Mitsunobu Sonobe
Curler de David Mitchell
UR002F de Yûshokusha

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Hmm, dommage qu'il fasse bien moche aujourd'hui :/
    Hormis le fait que la photo est un peu trop large pour le design :) je me demandais si tu avais une photo du grand crapaud que tu avais fait pour l'expo Insecte ? (à moins que je ne l'ai ratée)
    Ainsi que les manchots (ou pingouins, je ne sais plus) présents à ta dernière expo ? Ces modèles avaient l'air relativement simples mais ils étaient bien sympa'. (et le démon est marrant aussi ^^;)

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sebastien !!
    Merci pour ton commentaire !
    Alors, le crapaud... le crapaud... ce n'est pas le dessin ou en verre de Marina ?...

    La photo de pingouins viendra ! ^-^ Mais je ne savais pas que tu t'y es rendu !!!
    C'est super gentil !! Merci beaucoup !! ^-^
    Merci pour tous tes mots !!!
    Bonne journée ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Effectivement, ce n'est pas un crapaud... mais un (très grand) scarabée... ? Il était dans le couloir, encadré - je crois, n'étant plus très sûr de mes souvenirs là... ^^;

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Sébastien ! ^-^
    Oui, je vois !! Bon, je vais mettre la photo, mais en fait... je n'ai pas vraiment réussi la photo... Bon, je vais voir...
    Sinon, je voulais te remercier ; j'ai réduit la taille de certaines photos. Normalement quand ellles descendent (quand je mets des nouveaux messages), on peut les voir en entier, mais j'ai suis ton conseil ! ^-^ Merci !!
    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer