lundi 4 avril 2011

Ca, aussi, c'est possible...


Attention, ca peut piquer !? ^-^

Toge toge de Mio Tsuwaga

7 commentaires:

  1. Coucou!
    J'aime beaucoup ton blog et tes origami ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cessy-loup ^-^
    C'est vraiment gentil !!!
    Ca me motive encore plus !!!
    Merci merci merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'aime beaucoup votre blog!
    je recherche des modèles de kusudamas de ce type (virus ou oursin?)mais je n'en trouve pas!!! pouvez-vous me dire où vous l'avez trouvé?
    merci beaucoup d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! C'est gentil ^-^
      Alors... en fait, it was... http://miotsugawa.blogspot.fr/
      But... la boutique de cette personne n'existe plus ! Avant, on pouvait acheter ses diagrammes, mais plus aujourd'hui... T_T
      Vous pourrez toujours la contacter ?!... ou pas... bon...
      A cause du droit d'auteurs, je ne peux pas mettre l'explication sur net, mais un petit indice : c'est fait avec "la grue" ^-^;;
      Excusez-moi pour cette réponse "imcomplète...

      Supprimer
  4. Merci beaucoup !! C'est gentil ^-^
    Alors... en fait, it was... http://miotsugawa.blogspot.fr/
    But... la boutique de cette personne n'existe plus ! Avant, on pouvait acheter ses diagrammes, mais plus aujourd'hui... T_T
    Vous pourrez toujours la contacter ?!... ou pas... bon...
    A cause du droit d'auteurs, je ne peux pas mettre l'explication sur net, mais un petit indice : c'est fait avec "la grue" ^-^;;
    Excusez-moi pour cette réponse "imcomplète...

    RépondreSupprimer
  5. merci!
    jvais essayer de me débrouiller avec des sturu alors!

    RépondreSupprimer
  6. De rien, et merci à vous pour votre compréhension. ^-^
    Au fait, je n’ai pas mis de photo, mais pour l’exposition de Vouillé, j’en ai fait une grande ! Sur cette photo, la boule fait à peu près 15 cm (diamètre), et la grande... ça fait 30 cm environ ! ^-^
    Bon courage !!

    RépondreSupprimer