mardi 4 septembre 2012

Christooooophe !!



What are you doing ?
Je t'avais bien dit de ne pas marcher sur les grues, hein ?!




"Mouais... au fait, il paraît que tu était au concert de Christophe Willem sur la place d'armes de Poitiers !"

Mouis, et alors !? J'ETAIS AU CONCERT DE CHRISTOPHE WILLEM A LA PLACE D'ARMES au 30 Septembre !!

"Pourquoi tu ne m'as pas emmené, moi ?! T_T"

Ben... euh... j'y ai pensé, crois-moi...

"Mais alors T_T"

Je ne savais pas que tu étais fan... sorry...

"T_T J'aurais voulu le rencontrer..."

Mais, tu sais bien, on ne peut pas le rencontrer comme cç, surtout tu es oriro...

"Tais-toi !!!"

Bah... dis donc... excuse-moi... mais essuye ton nez...

"Je t'offre un coca ? Tu pourras me pardonner ?"

Avec un coca bio, oui... snif...



(Avec Orirobo 115 de Muneji Fuchimoto)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire