vendredi 6 janvier 2012

Remontrances !?...













Oriori, je peux te dire quelque chose ?...
Tu as deux secondes ?

- Ben... je t'écoute...

Ici, c'est un blog d'origami, n'est-ce pas ?

- Ben oui...

Et pour "BONNE ANNEE", tu n'as même pas plié un dragon pour présenter tex vœux ?

- Ben... je suis en train de le faire en fait...

Hein ! Tu nous as fait croire que 2012 est l'année de panda ou de chien... c'est... c'est... comment dire... Oriori... comment dire...

- Mais ne pleure pas...

Comment dire... je ne trouve pas de mot... moi, je ne t'ai pas élevé ainsi...

- Bah, tu ne m'as pas élevé, je te signale.

Oriori, écoute... pour la carte de vœux que tu as mise, je ne t'ai pas fait la remarque tout de suite pour sauver ton honneur, mais bon... sur le truc vert brillant pailletté, si je regarde bien, c'est marqué... "merry christmas" !! Tu te rends compte enifn !?...

- Beuh... ... ... je veux du coca...

Mais tu m'écoutes ou quoi ?! Enfin !!!...

- (gloup gloup gloup...)




Have a nice day !! Gloup gloup !! ^-^

2 commentaires:

  1. Bonjour Oriori et Miss London Star,
    Je suis impatiente de voir le dragon en origami ... peut-être le 23 janvier ... ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gaëlle ! ^-^
    Oui...Oriori va faire des efforts...
    Oriori vous tiendra au courant...
    Eh ! Miss London star ! Where are you !?...
    Elle dort... sans doute... ^-^

    RépondreSupprimer