jeudi 12 janvier 2012

Big or small ?

Orirobo 115 d'hier, on en voit des tailles diffèrentes...

- Je suis grand, moi !!! Mouah ha ha ha !!













Attends !? Qui parle ? Grand ?... Toi le rose ?...

- Ben non, je suis... ben... on m'a vu sur la table d'un resto... je suis fait avec une feuille de 15 x 15 cm, je suis bien plus petit qu'un verre, moi...

Ben alors, c'est qui ?...

- C'est moi !

Hein !?...

- Le plus petit la taille, mais le plus grand le courage et l'amour !!!

Tu parles de l'amour, bah dis donc...

- Oriori, pose un crayon d'Ikea, devant moi, please !

Ok...



- Regarde !! ^-^




Ca fait geant vert... non, it's big ce crayon d'Ikea ! Ca fait marrant ^-^

- Non, c'est le crayon Ikea ordinaire ! ^-^ Je te confie un secret... je suis fait avec une feuille de 7,5 x 7,5 cm !



- Yaaaaaaaah !!!


Bon, amuse-toi bien. Sinon tu sais ? Demain, Lorie va venir à la Fnac de Poitiers !! J'y vais ou j'y vais pas ?... Mmmh...

Have a nice day !! ^-^


(Orirobo 115 de Muneji Fuchimoto)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire