lundi 7 novembre 2011

Sa vie en rose

Sa vie...

Oui, la vie de ce petit bonhomme...

Eh oui, c'est lui !




Oui, c'est lui qui est en rose, mais sa vie est aussi en rose... ^-^


Il a trouvé...


Tadadam !!!




Bon ben... tout va bien ^-^
(Un chihuahua rose !)


Eh, Orirobo 115, tu es allé voir l'exposition origami "Géo Origami" d'Oriori ?

"Pas encore !"

Dis donc !! Il faut que tu y ailles !!

"T'en fais pas, j'ai maintenant ce moyen transport, j'irai cette semaine !"

Ok ! ^-^



Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour le vernissage du vendredi dernier.
Oriori est vraiment touché. ^-^
Merci beaucoup !!

(Avec Chihuahua et Orirobo 115, de Muneji Fuchimoto)

5 commentaires:

  1. c'était un plaisir! et j'en profite tous les jours...bises Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie !! ^-^
    C’est très gentil !! Oriori et Orirobo 115 repasseront te voir !! ^-^
    Belle journée !! Bisous de notre part !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton expo, c'est un plaisir des yeux tout les jours...Si tu voix mon copain ORIROBO 115, dis lui bonjour de ma part !!! Pat.

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh, Pat !! ^-^ Merci bien pour ton commentaire !! Orirobo 115 et Oriori sommes bien heureux d'avoir ton commentaire ici !!
    Et tu vois maintenant ce qu'ils faisaient dans ton salon de thé l'autre jour ! On revient vite pour te voir !!
    Et Orirobo 115 te dit aussi un grand bonjour !! ^-^

    RépondreSupprimer
  5. Oriori voulait dire "ce que nous faisions"... Bon bref... ^-^ Hoooo ho ho ho ho... ho ho...
    Pardonnez-le...

    RépondreSupprimer