lundi 28 novembre 2011

Mais c'est qui !? Cette boule de poils !?

Orirobo : "Dis !!! Mais qui c'est, cette boule de poils noirs !?"

Oriori : "Ben... c'est quoi, ce ton !? Tu es jaloux !? Hien !? Hein !? ^-^ Hahaha"

Orirobo : "Mais non, c'est juste... c'est juste..."




(Avec les motifs de Shuzo Fujimoto et Project F)

6 commentaires:

  1. Moi, je l'ai reconnue la petite boule de poils noirs ... c'est Miss London Star !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mouah ha ha ha !!!
    Mouah ha ha ha ha !! Eh oui, tu la connais !! ^-^

    Miaou miaou miaou, eh oui, tu me connais !! ^-^ (De la part de la boule de poils)

    RépondreSupprimer
  3. très Jolie boule de poil :) j'en ai un tout pareil! il lui passe un Miaou amical!

    Le tableau est lui aussi très joli. je souhaiterais en réaliser un comme ça. où pourrais-je trouver les explications?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eve !! ^-^
    Merci pour votre commentaire !
    Si vous voulez, voici le livre :
    http://www.yesasia.com/us/origami-ajisaiori-fujimoto-shiyuuzou-wa-rudo-origami-koubou/1023868906-0-0-0-en/info.html
    Sinon, les key words : ajisaiori, shuzo fujimoto, tessellation... ^-^

    Et merci aussi pour miaou amical ! Elle vous renvoit aussi miaou miaou !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah merci beaucoup! je trouve que ce genre de tableau est parfait pour un cadeau de noël!

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui oui ^-^
    Bon courage et bon pliage !! ^-^

    RépondreSupprimer