vendredi 21 octobre 2011

Oriori est de retour à ROCK THE CABAS !! Yeah !! ^o^

Bonjour à tous,

Oriori sera de retour à Rock the cabas à Niort !! ^-^ Yeah yeah !!
Sortez votre agenda ! Ce sera le samedi 10 et le dimanche 11 décembre. Notez-les !! ^-^
Voici leur blog ! ^-^

http://rock-the-cabas.over-blog.com/


Que c'est chouette, Oriori est content et tout excité !!


Sinon, hier Oriori a croisé L en ville ^-^ pour qui Oriori a un peu bossé ^-^
Il a dit à Oriori : "je suis l'aventure du petit bonhomme ^-^ "
Oooooh, il parle de l'aventure d'Orirobo 115 !!!!
Que c'est chouette !!
Oriori savait qu'Orirobo 115 est soutenu par la gentille G, mais c'est super, il a un autre fan !!
Merci !!



Je sens toujours le regard dans mon dos...

Dit-il...



Moi aussi, mon ami, je sens quelque chose...

Dit-il...

(Orirobo 115 de Muneji Fuchimoto)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire