vendredi 25 mars 2011

Oriori et son blog...

Bonjour mesdames, Bonjour Messieurs, Bonjour les petites princesses et les petits princes,

C’est Oriori. ^-^

“Mais dis-moi, Oriori, c’est ton nom de famille ?”
“Ca veut dire quoi, Oriori ?”
“D’où ça vient ce mot Oriori ?”

Ben... euh... c’est Ori de “Origami” x 2...
Je croyais même trop simple, mais apparemment ça a bien intrigué mon entourage.
Bon, c’est vrai, ce n’est pas “M. Propre”, ni “Madame Chrysanthème”, ce n’était pas trop clair... Considérez Oriori comme “Haribo” ou "M. Pokora", un nom comme ça.
Donc Oriori n’est pas mon nom de famille.
Oriori, ça vient du mot "origami".
Sinon, la signification de ce mot "origami" est voici. Ori : plier, gami (kami) : feuille. ^-^

Et enfin, je peux vous montrer ce que je fais, sur le net !! Quel beau jour, aujourd’hui !
C’est Oriori, qui plie... qui y trouve la joie...
Origami, c’est zen. Origami, c’est la joie. Origami, c’est le partage. Et origami, c’est un art !

Je vous remercie de m'accompagner... ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire